6 commentaires

  1. Il y en a un que les 80 à l’ heure ne doivent pas gêner !
    Il est quand même osé de s’ aventurer sur les routes avec cet engin que j’ imagine électrique, et il ne faut pas tomber dessus après un virage sans visibilité !
    Bien à toi, et toujours sans pluie !
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  2. Où est le 3ème type? Cohabitation difficile
    Un peu d’accalmie
    Bon mercredi

    • J’ai pris cette photo – pas bien excellente – depuis le siège passager (je précise) de la voiture (la mienne, je précise) car j’ai trouvé cette rencontre insolite et étonnante.
      J’espère que tu arrives à remettre de l’ordre dans tous tes dégâts, courage.

      La drôle de maison est un phare, ancien, désaffecté.

      Bien à toi.

  3. un peu léger pour aller sur la route, s’il n’y a pas de piste cyclable !
    Réserver les plus petits pour la ville, car ils peuvent rouler sur les trottoirs et même entrer dans les supermarchés (3 à 6 km/h)
    Les choses évoluent très vite, sans doute parce que beaucoup de jeunes se retrouvent (pour un temps ou définitivement) handicapés à la suite d’un accident

    Mais de tels engins existent, avec rétros, phares, feux arrières et catadioptres, conçus pour la route (pas les voies rapides, évidemment ! ) Impossible de ne pas les voir : ils brillent comme des arbres de Noël !

    on les appelle pudiquement ” scooters pour handicapés ”
    Leur vitesse est réduite : # 15 km , leur autonomie à pleine charge (électrique) est d’environ 30km,

    En Belgique, il me semble que la vitesse de ces “scooters” atteint 25 km, mais ils ne sont pas encore autorisés chez nous

    Tout est une question de mesure, mais c’est une façon de retrouver _ un peu _ une liberté perdue ; à chacun d’apprécier les risques qu’il VEUT ou qu’il PEUT prendre

    à noter que les automobilistes tolèrent mieux ces véhicules lents qu’il y a dix ans
    Un partage de la route, en somme !

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